Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatur Mj ( Diable-Feu )

Aller en bas 
AuteurMessage
diable-feu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidatur Mj ( Diable-Feu )  Empty
MessageSujet: Candidatur Mj ( Diable-Feu )    Candidatur Mj ( Diable-Feu )  EmptyVen 21 Jan - 6:50

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma candidature visant le poste de Modérateur ou Maitre du Jeux sur le serveur " Kamy-Server ".


Premièrement, qui suis-je IRL ?

Mon prénom est Badr. 17 est le nombre qualifiant mon âge. nom de la ville dans laquelle j'habite - assez De Casablanca.
Je suis titulaire du bac Économique et Social. Actuellement, je fais un "break" dans mes études -
autrement dit, je vis une formidable année sabbatique ! Cela me permet de me faire plaisir en m'investissant dans mes passions ;
, Foot Ball, Golf, l'informatique, la lecture et en particulier l'écriture. (J'espère un jour voir mes textes se transformer en de beaux bouquins trouvables en librairies.)

Expérience

Sur le serveur Silvosse (officiel) je suis un Sram level 190 et une iopette level 192 mais réssament hacker( que le iop) et un Enu 194 et un Sacri 164 et Une nini 200 . Donc on peut dire que j'ai 5ans d'expérience.
Sur les serveur priver j'ai était 4 fois Maitre Du Jeux, sa c'est bien passer tout le monde s'amuser. Mais je suis partit pour fair une candidature sur se serveur. J'ai était aussi 2 fois Co-Fondateur et j'ai aider pas mal de personne.J'ai aussi était 1 fois Admin, je créé surtout des équipement.( pas l'apparence les stats).

Qu'est ce-que j'peux donner pour votre serveur ?

1- Créér le propre site/forum pour le serveur.
2- Un design attirant pour le site/forum
3- En cas où le serveur est sous Ancestra, je peux proposer mon aide au admins à corriger les beugs, etc...
4- Je suis à l'écoute des joueurs en jeu, aide, débeug, téléportation, etc...

Ps: Je suis débutant en programation PHP (Site), j'avais déjà mon propre serveur Dofus sous Ancestra (avec no-ip et non pas Hamachi) pour tester mes projets.
Je connais tous les commandes d'Ancestra et Sharkemu, Dofus Engine, etc... Je gère bien Navicat en cas de besoin Smile

Mes Horaires :


Voici mes horaires de la semaine des fois il change je marqueré les modifications


Lundi : De 16h00 à 22h00.

Mardi : 17h30 à 22h00.

Mercredi : De 13h00 à 22h00.

Jeudi : 18h00 à 22h00.

Vendredi : 20h00 à 23h00.

Samedi : De 8h à 01h00.

Dimanche : De 8h à 01h00.
Mes Qualités / Défauts )===>



Mes Qualités .

Je suis très serviable .
Toujours à l'écoute .
Réfléchis toujours avant de parler .
Toujours partant pour Un petit Event Si Méme Pas Je suis Animateurs Smile .


Mes Défauts .

Pour me défaire du lit ... Du crans il te faudra .
Je ne m'en vois pas d'autre . A vous de les découvrir .

Merci d'avoir porté votre attention sur ma candidature , et vous remerciant d'avance pour la suite quoi qu'il advienne.

et j'aime Bien parlé a l'admin en personel Sur msn :
Diable-feu@live.ca
merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Mj ( Diable-Feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: