Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Amr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Candidature de Amr  Empty
MessageSujet: Candidature de Amr    Candidature de Amr  EmptyMer 26 Jan - 20:19

-Bonjour amis dofussiens...

J'ai vu que les recrutements était ON j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE car je trouve votre serveur sympathique... merci!
Alors voila:
J'écris en ce jour pour vous présenter ma candidature afin de devenir un membre du staff, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture



---Vie IRl

Je me nomme Amer j'ai 15 ans.
Je vis en Suisse .
J'aime sortir avec mes amis , surtout le soir x) , je suis fêtare donc voils =P .
Je suis pas un grande sportif,mais j'aime assez jouer au football quand j'ai le temps =) .
J'ai une passion c'est l'informatique , mais je suis pas un geek , enfin je ne le prefaire pas l'être , pour differentes résond .(je vais pas tous les sités XD)Mais un qui est fréquent chez les geek "La perte d'amis" et sa moi j'ai pas envie que sa m'arrive.



---Présentation IG:

Je suis un Iop terre avec panoplie Meulou et une panoplie sagesse +450 10PA 4PM bien sur =). Il est de cercle 167 du nom Symdrooxy et un Eni feu avec des items qui ne sont pas d'une panoplie enfin je vais pas tous les sités.Il est de cercle 130 sur Officiel (malheureusement je me suis fais hacké =(...)
J'ai pour mon grand bonheur 5 ans de dofus Officiel et 2 ans de serveur privée .
Mes débuts dans le monde du privé furent en tant que simple joueur mais quelques semaines après...J'ai désidé de monté mon grade en membres d'un staffs.
Ayant a mon grand regret fais le tour de presque tout le jeu, je me suis mis en tête de devenir membre du staff Wink!


---Mes connaissances en informatique?

J'ai pas beaucoup de connaissances en informatique , mais je me débrouille assez bien =P .
Je suis mappeur si y'a besoin , je peux faire quelques maps , il sufit juste de demander =P . Pour le reste des informations vous me les donnerer sur msn.
(Mon adresse tout en bas de la candidature)

---Parlons maintenant un peu de mon : CARACTÈRE

Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi)


Mes qualités: Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi)

Mes défauts: Pour mes défauts j'en ai pas x) , enfin personne ma jamais rien dit consernant mes défauts.

Mes motivations:

Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt de faire parti du staff afin d'aider les joueurs , a faire pleins d'event et pour avoir une assez bonne ambiance.
De plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé. J'ai déjà fais parti de plusieurs staff de MJ à Admin et je connais les commandes .
Si vous me prenez, je pourrais faire pas mal d'event:
-cache-cache
-Quiz
-Duel
-Pvp
-Top Model Wink
Je suis très motivé.
Enfin bref, j'aime pouvoir servir a quelques choses,( comme cité plus haut, aider les gens etc...)
Je veux vraiment me débattre pour vous montrer que j'aimerais vraiment redevenir un membres d'un staff!


---Pourquoi moi et pas un autre?

Je m'implique dans mon travail , et étant très attentif aux joueurs .
J'agi en fonction des besoins des joueurs.
Pour moi, un membre du staff c'est aider, écouter et subvenir au besoin des autres joueurs.
Enfin je désire mettre ma motivation au service du serveur.
Comme je l'ai déjà dis j'ai déjà été dans plusieurs staff de MJ à Admin et j'aide beaucoup les joueurs du serveur , et je suis assez souvent connecté .

Que vais-je apporter au serveur ?

Une présence effective et efficace, répondre à des problèmes, et pourquoi pas mettre
un peu d'ambiance en organisant des évents x)

---Les forums et moi?

Pour le forum je me débrouille bien x)

---ÉCRITURE?:

Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous
Je n'ai rien contre l'écriture msn. (J'arrive a le comprendre)
Bien sur je ne suis pas un robot je commet des erreurs d'orthographe... mais en général je fais l'effort de les corriger...


---Horaires

Je suis connecter assez souvent mais sa dépend des moments , mais en tout qu'a je suis connecté environ 4h sur dofus tous les jours .
Lundi de 16h à 18h et de 20h à 22h
Mardi de 16h à 18h et de 20h à 22h
Mercredi de 12h30 à sa dépend si je sors avec mes amis , mais si je sors pas je suis disponible toute la journée.
Jeudi de 16h30 à 18 et de 21h à 22h
Vendredi de 16h à 18h et défois je sors le soir donc pas disponible , mais si je sors pas je suis la toute la soirée.
Le Week-end c'est la même chose que Mercredi.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature , et j'espère quel vos plaira



MSN: eni-bella@hotmail.fr


Dernière édition par Ioop le Ven 25 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Amr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amr    Candidature de Amr  EmptyLun 31 Jan - 7:29

Candidature assez courte si on enlève les espaces... Sinon le contenu essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Candidature de Amr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amr    Candidature de Amr  EmptyLun 31 Jan - 17:27

T'appel sa court ? o_o pour moi c'est une candidature complet .
Et comparé au autre elle est assez longue je trouve .
Pour les espaces ,ils se font tout seul j'en ai pas ajouté.
J'ai mit juste se qui est important , je vais pas raconter ma vie non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Candidature de Amr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amr    Candidature de Amr  EmptyVen 25 Fév - 13:09

Modification de ma candidature :
J'ai remit quelque truc a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amr  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amr    Candidature de Amr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: