Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MJ]Candidature Muise.

Aller en bas 
AuteurMessage
muise

muise


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Au québec... <3

[MJ]Candidature Muise. Empty
MessageSujet: [MJ]Candidature Muise.   [MJ]Candidature Muise. EmptyLun 31 Jan - 22:43

Candidature de Muise

Premièrement bonjour/bonsoir.
Je postule à l'instant même pour peut-être essayer de faire partit de l'équipe de modération de Kamy....



Présentation IRL

Premièrement, je m'appelle Alex.
Je suis un jeune québécois(Donc vous avez 6h00 d'avance sur moi), âgée de 16 petites années.
Je suis un jeune assé solitaire, mais qui aime quand même être beaucoup entourée de sa bande d'amis et/ou de son amoureuse. Je suis quelqu'un de très sociable, de très ponctuel, très à l'ordre, très patient très très très sportif. Je suis une personne joviale qui aime parler avec les gens.
Je consacre pleinement mon temps à trois choses.
1- Mon amoureuse.
2- Musculation et athlétisme, je compte faire les olympiques d'ici quelques années.
3- Dofus.... ^^'
je fais de l'insomnie légère... ( ce qui me fait passer 2 à 3 jours sans dormir... ), donc étant donné cela, je peu passer lors des vacances, plusieurs journée complète connecté simultanément.
Je vie seul avec ma mère et mes deux frères, pour ce qui est de mon père c'est assé compliqué, disons que je le vois 1 fois par 6/7 mois et pourtant, il habite à peine à 5 minute de chez moi.
Je crois savoir que je possède un bon français, bien qu'il y est quelque erreur de temps à autre, elles se font rares.
Je possède aussi un bon anglais, presque bilingue si on veut.




Présentation IG

Lorsque j'ai eu mon tout premier ordinateur je me suis dirigé vers les jeux de simulation d'élevage sur le net, j'y ai passé une dizaine de mois sur un jeu se nommant " Murties " ensuite un amis de " Murties " m'a fait connaître le jeu de dofus que j'ai bien apprécié à première vue. Cela doit bien faire 5 ou 6 ans peut-être plus que je joue à dofus, je suis du serveur Ménalt,Jiva,Oto Mustam ou j'ai eu plusieurs personnage de level 180 et plus. Ayant un ordi de mauvaise qualité, mon ordi avait de la difficulté à exécuter dofus 2.0 étant donné les trop gros graphiques dont je n'aimais pas vraiment. J'ai donc décidé de tout supprimer mes personnages un à la suite de l'autre sur officiel et je me suis dirigé vers les serveurs privés 1.29. J'ai possédé un serveur privée du nom de Muise qui s'était classé 13eme sur rpg-paradize. Pour ce qui est d'un serveur privée de dofus, je sais absolument tout faire excepter coder, je sais dDos, je sais hacker une db, je sais protéger les hacks, bloquer le dDos, je sais gérer les xml et les swf, je sais absolument tout faire pour la création/modification de serveur.
Par la suite, j'ai été Maître de jeu sur le serveur Wopple pendant environ 1 mois, Maître de jeu sur Kensaku pendant environ aussi 1 mois, et divers autre serveur.



Compétence, qualité et défaut

Comme dit plus haut, je suis un québécois, donc j'ai 6h00 de retard sur vous, ce qui veut dire, que je peu être connecté au petite heures du matin ( Heure française ) sans démontré le moindre signe de fatigue.
Je crois être un bon point pour le serveur étant donné mon temps d'heure de connections élevé et mon expérience en tant que modération. Mon ancien serveur, qui date de très longtemps, vers les débuts de la sortie des serveurs privée, pouvait avoir de 300 à 400 personnes connecté simultanément, et je m'en occupais seul, et très bien d'ailleur tant en moment d'évent qu'en moment sans activité.
Et je me suis beaucoup fait aimer des joueurs lorsque j'étais MJ sur Wopple et compagnie..
Je possède une belle écriture, très rapide, ce qui aide beaucoup à répondre au nombreux mp assé rapidement.
Je connais à perfection que ce sois le menu admin ou les commandes de mAncestra. Je connais très bien l'implantation que ce sois de nouveau pnj de nouveau donjon, de nouveau stuff à implanter ainsi que le swf et le xml, d'ABSOLUMENT tout ce qui à rapport au serveur privée, création, hack...
Je possède un français quasi-irréprochable.
Je suis très régulièrement connecté et je crois que je le serais encore plus si je deviendrais " modérateur " .
Je suis quelqu'un de très mature, respectueux, patient, joviale, sociable, ponctuel, à l'ordre je possède aussi un bon petit sens de l'humour pour calmé " l'atmosphère " en temps mort. Je ne crois pas avoir " d'ennemi " ou de personne pouvant m'en vouloir à ma connaissance sur le serveur.


Si la décision vient qu'à me choisir pour le poste.
Je m'engage " solennellement " :
de m'assurer du respect de tous et du respect des règles en particulier du serveur en tout temps.
de répondre à TOUTE les questions posées du mieux que je peu.
de régler tout les problèmes des joueurs et conflit entre eux.
d'essayer de crée une belle ambiance en tout temps sur le serveur et d'organiser de temps à autre des évents constructive et bien organiser.
d'aider le/les administrateur(s) du serveur s'ils sont besoin de moi en tout temps.


Ensuite, je possède skype, msn, webcam/micro, facebook.


Bref, sur cette candidature, je vous laisse délibérer de votre opinion.
Espérant une réponse positive bien sur.
Amicalement, Muise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ]Candidature Muise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: