Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Limites, MJ/CODEUR/MAPPEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Limites, MJ/CODEUR/MAPPEUR Empty
MessageSujet: Limites, MJ/CODEUR/MAPPEUR   Limites, MJ/CODEUR/MAPPEUR EmptySam 12 Fév - 7:59

Salutations à vous, chers Maîtres de Kamy (voui j'aime en faire beaucoup :p).

Présentation In-Game / Compétences

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je viens d'arriver In-Game. De ce fait, très peu (voir personne) ne me connaisse, mais je compte y remédier. Je manipule un jeune Iop qui s'apelle Limites (non sérieux ?) de préférence terre/feu, que je compte passer en multi-élément à THL avec une panoplie bien à moi.
J'apprécie les serveurs Anka'Like, je joue sur Dofus depuis 5 ans maintenant et j'aime énormément ce jeu. J'ai commencé les serveurs privés il y a deux ans quand mon Iop 199 sur Jiva (et toute ma team) fut hacké... depuis, je reprends leurs noms partout où je vais (Limites = Iop ; Brasigen = Osa ; le reste à découvrir IG).

J'ai de bonnes compétences en codage SWF, que ce soit en tant que codeur d'items (je code principalement des items "type" frigost pour se rapprocher de dofus 2.0. En général, j'adapte la recette des items "type" frigost aux ressources disponibles sous 1.29) et des maps (arènes, maps event, maps pvp ou donjon spécial pour le serveur). Si vous voulez des preuves, /w me ! J'ai déjà codé quelques zones, une extension (zone+donjon+taverne) pour les HL/THL notamment. Et pour finir, que ce soit sur WoW ou sur Dofus, mes capacités de MJ sont excellentes ! J'ai déjà géré de nombreux events In-Game, je sais comment répondre aux joueurs et modérer en cas de problème, je n'ai pas le ban facile et la kikoo-attitude.
J'ai avec moi les maps suivantes : Map d'Ougah, Map du Kralamoure Géant (j'attends le debug de celui-ci avant de le donner), Map du Péki-Péki, Map du Chêne Mou, Map du Moon. Ce sont des maps qui se rapportent aux maps officiels 1.29 (mais qui ne sont pas 100% identique).

Présentation In-Real-Life

Moi c'est Vincent, 15 ans, habite l'île de la réunion, et je bosse en SI au lycée Louis-Payen de st paul depuis quelques temps déjà. J'aime pratiquer le sport, j'ai une musculature assez dévellopée (et je sais m'en servir :p), une copine (OSEF?) et pis voilà quoi. J'aime bien les trucs qui se rapportent à l'informatique, et heu, à oui, j'excelle dans la maîtrise du français.

Horaires

Bahh mes horaires... je suis connecté tous les jours de 14h à 20h et durant la totalité du week-end. Je préviens en général quand je m'absente trop longtemps Wink

Motivations

Bah j'aimerai tout simplement rejoindre ce serveur Anka'Like pour ses rates x2 appréciables, le fait qu'on doive droper sois-même pour les items, qu'il faut être autonome et le fait que le staff a l'air bien mature (pour ne pas dire totalement). J'aimerai vraiment le rejoindre et vous aider pour modérer/animer le serveur Wink Si vous désirez obtenir des preuves sur mes compétences de mapping/codeur pas de soucis, je peux vous en donner, il suffit de le poster sur ce topic.

PS : J'ai cherché je n'ai pas trouvé de post-it sur le recrutement, si vous pouviez me donner le lien :s

Cordialement, Limites
Revenir en haut Aller en bas
 
Limites, MJ/CODEUR/MAPPEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limites, alias me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: