Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature MJ (sérieuse) Moktar =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyMer 19 Jan - 17:34

~~IRL~~


Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général. Je suis un fan de voile (catamaran), de karaté et d’informatique. J’habite dans une maison. Je suis plutôt quelqu’un qui aime l’argent je suis toujours a l’affut de faire une petit peut d’argent. Je suis secrétaire (bénévole) d’une association proposant des animation en allemand pour aider des personnes faisant un cursus bilingue a l’école (un jour sur 2 en allemand)
~~IG~~


Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un style de jeu qui me manque.
~~Motivations~~


Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ. J’aime aider les gens et je suis contre les MJ qui laisse les gens sans réponse quand on les mp
~~Disponobilité~~


Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horaires fixe…
Mais bon je suis plutôt libre le soir entre 20h30 et 22h30

~~mes qualités~~