Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature MJ (sérieuse) Moktar =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyMer 19 Jan - 17:34

~~IRL~~


Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général. Je suis un fan de voile (catamaran), de karaté et d’informatique. J’habite dans une maison. Je suis plutôt quelqu’un qui aime l’argent je suis toujours a l’affut de faire une petit peut d’argent. Je suis secrétaire (bénévole) d’une association proposant des animation en allemand pour aider des personnes faisant un cursus bilingue a l’école (un jour sur 2 en allemand)
~~IG~~


Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un style de jeu qui me manque.
~~Motivations~~


Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ. J’aime aider les gens et je suis contre les MJ qui laisse les gens sans réponse quand on les mp
~~Disponobilité~~


Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horaires fixe…
Mais bon je suis plutôt libre le soir entre 20h30 et 22h30

~~mes qualités~~
Je suis bon en informatique j’ai des compétences et de l’expérience (cf ig). Je suis très motivé. J’aime aidé les gens comme on peut le voir dans l’irl.
~~mes defaults~~

J’ai horreur de perdre, je suis un commercial donc je n’aime pas perdre mon temps ou de l’argent (sa fait parti aussi de mes qualités néanmoins ^^). Je suis mauvais en français =\

Si des questions vous titille la tête n'hésiter pas je suis là pour y répondre IG comme sur le forum.
merci d'avoir lu ce message Smile

Cordialement Moktar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyJeu 20 Jan - 22:53

Je répondrais aux candidatures lorsqu'il y aura un peu plus de population.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamy-server.forumgratuit.org
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptySam 22 Jan - 18:19

ok sa me va mais sa veux dire combien de population pour toi "plus"?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 24 Jan - 0:39

AU moins une dizaine de personnes connectées IG
Revenir en haut Aller en bas
https://kamy-server.forumgratuit.org
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 24 Jan - 10:25

ok bon ba il va falloir voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 7:31

Candidature très courte..... 2 lignes de motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 10:27

~~IRL~~


Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général. Je suis un fan de voile (catamaran), de karaté et d’informatique. J’habite dans une maison. Je suis plutôt quelqu’un qui aime l’argent je suis toujours a l’affut de faire une petit peut d’argent. Je suis secrétaire (bénévole) d’une association proposant des animation en allemand pour aider des personnes faisant un cursus bilingue a l’école (un jour sur 2 en allemand)

~~IG~~


Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un style de jeu qui me manque.

~~Motivations~~


Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ. J’aime aider les gens et je suis contre les MJ qui laisse les gens sans réponse quand on les mp ou qui ont pris le poste juste pour leurs fesses en faisant rien sur le serveur, il y en a même qui mettent leurs candidature sur 10 forums en me^me temps... J'aime faire des events et me débrouiller pour que le serveur marche bien

~~Disponobilité~~


Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horaires fixe…
Mais bon je suis plutôt libre le soir entre 20h30 et 22h30

~~pourquoi ce serveur?~~

J'ai choisi ce serveur parce que dès le début j'ai vue qu'il avait un gros potentiel ( à noter que j'ai été le premier joueur après l'admin). Sur ce genre de serveur il n'y a jamais de kikoo donc je préfère. J'aime la dificuté,monter 200 en 15 minutes ce n'est pas intérésant.

~~mes qualités~~

Je suis bon en informatique j’ai des compétences et de l’expérience (cf ig). Je suis très motivé. J’aime aidé les gens comme on peut le voir dans l’irl.

~~mes defaults~~


J’ai horreur de perdre, je suis un commercial donc je n’aime pas perdre mon temps ou de l’argent (sa fait parti aussi de mes qualités néanmoins ^^). Je suis mauvais en français =\

Si des questions vous titille la tête n'hésiter pas je suis là pour y répondre IG comme sur le forum.
merci d'avoir lu ce message Smile

Cordialement Moktar
Revenir en haut Aller en bas
Rewind

Rewind


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Cote d'azur 06

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 14:05

... un post ça s'edit, de plus si c'est pour écrire la même chose mais en plus gros pour faire genre y'a + de place... c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 20:45

j'ai rajouté quelques petit détails mais si il faut une biographie entière de ma vie je l'ai pas encore écrite désolé. Mais je peut vous la faire pour bientôt
sinon c'est oui ou non pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Rewind

Rewind


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Cote d'azur 06

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 22:34

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 22:50

je prend pas sa mal mais j'aimerais savoir ce qui bug si tu pouvais développer ton idée et justifier sa serai cool
ok et sinon j'aimerais connaitre ton pseudo sur le serveur
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rewind

Rewind


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Cote d'azur 06

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 23:40

Bien sûr, déjà j'ai pas trop aimé que pour gratter de la longueur tu ais reposter en changement juste la taille de police, de plus le post s'edit donc c'est pas très claire.
Ensuite sur les motivations il y a peu de choses, quelques fautes mais ça reste négligeable, sur les horaires il faudrait des personnes actives aussi.
Après ça reste aussi qu'une candidature et le mieux reste a voir la personne IG.

Bref si tu veux me contacter IG, Rewind ou Retry.




Revenir en haut Aller en bas
benbebe1




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 23:48

benbebe1 a écrit:
~~IRL~~


ou qui ont pris le poste juste pour leurs fesses en faisant rien sur le serveur, il y en a même qui mettent leurs candidature sur 10 forums en me^me temps... J'aime faire des events et me débrouiller pour que le serveur marche bien


~~pourquoi ce serveur?~~

J'ai choisi ce serveur parce que dès le début j'ai vue qu'il avait un gros potentiel ( à noter que j'ai été le premier joueur après l'admin). Sur ce genre de serveur il n'y a jamais de kikoo donc je préfère. J'aime la dificuté,monter 200 en 15 minutes ce n'est pas intérésant.


je n'ai pas juste modifier la police j'ai rajoutée quelques petit trucs (cf ci dessus)
et puis j'aimerais savoir ce que tu veux dire en disant "édit un post"?
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rewind

Rewind


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Cote d'azur 06

candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) EmptyLun 31 Jan - 23:51

Editer veut dire "modifier" en gros t'as juste a remplacer les informations directement sur ton message sans refaire des messages de 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ (sérieuse) Moktar =)   candidature MJ (sérieuse) Moktar =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ (sérieuse) Moktar =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: