Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Descriptif des spots d'xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyLun 14 Fév - 5:12

Le Champ du Repos - Niv. 21 à ~40 - Drop de valeur : Jus de Ouassingue.

Une zone facile, l'xp est simple quand on a compris le principe et les combats ne sont pas bien compliqués. En général, on se poste dans un coin avec un heal, le sacrieur attire les ouassingues et les tue à la dissolution pendant que le soin le regen (mais en général y en a pas besoin). Avec cette stratégie, cette zone n'est qu'une zone d'entraînement.

Le Canyon Sauvage - Niv. 41 à ~70

Zone nettement plus difficile mais on s'en sort aussi assez facilement. Les Mama Koalaks (au moment où j'écris) ne jouent qu'un tour et passent le restant du temps, les Dok Alako aussi. Les Koalaks de couleur tapent assez forts (~100) avec une portée minimale de 2 (ils possèdent 250 en agilité environ) mais ils cessent de taper au bout d'un moment. Les Warkos Marrons cependant, avec leur gros vol de vie, ne vont feront pas de cadeau.

La vallée de la Morh'Kitue - Niv. 71 à ~120

Zone beaucoup plus difficile. Le guerrier Koalak vire près de 1300 PDV au cac dès la première attaque mais heureusement les autres qui suivent sont moindres. Le fauchalak est vraiment facile à éviter. 2 pm, ne OS au cac que le tour d'après qu'il s'est collé à vous (le premier tour il lance des sorts inutiles). Le Warko Violet est à tout prix à éviter : 2000 PV, résistances partout et des dégats incroyables (vol de vie de 300 x 2 c'est tout sauf nul), vous ne ferez pas long feu. Les Koalaks Sanguins tapent bien fort avec une portée minimale de 2 (double ligne de dégât et une d'entre elles est un vol de vie) et il soigne ses alliés au détriment de sa propre santé. Koalak farouche fait à peu près -180x2 et ajoute des echecs critiques, de plus il se rend invisible et joue avec vos nerfs...
Les meilleurs monstres du coin restent cependant les Warko Violets : leurs poils valent assez chers et aident dans de nombreux crafts, et leur xp est bien meilleure que celle des autres monstres.

Bordure de Feudala - Niv. 121 à ~140

Zone d'xp monstrueusement dangereuse. Entre le kitsou nufeu, sa vie monstrueuse et les dégats mortels qu'il engrange (200x2 à 2 po), le Leopardo qui s'amuse à vous gêner (150/coup) et le Yokai qui n'hésite pas à étriper toute l'équipe (300x2 / Abolissement qui monte à 800), on ne s'en sort pas sans un stuff conséquent. Ah oui, j'oubliais, le Maho et le Soryo sont costauds aussi, en bref, une équipe de taille contre une zone de taille. Une zone faite pour drop/xp en même temps, sans doute.

Île de Grobe - Niv. 161 à 200

Je dirai une zone réservée aux plus téméraires. Le Fantôme Pandikaze tape environ à 200 par Migi (il tape deux fois au premier tour et trois fois à chaque tour) et sont assez violents. Le Fantôme Yokai j'en parle pas, dégats de monstre, vitalité de monstre, résistance de monstre... Le Fantôme Soryo a comme seule faiblesse la terre, sinon, 90% partout, tape -200/coup en zone et régénère toute sa team. Le Fantôme Maho n'a aucune particularité malgré qu'il se trouve entre le Fantôme Léopardo et le Fantôme Yokai, bons dommages (~500 mais tape qu'une fois) et un bon tank. Le Fantôme Tanuki Chan est d'une violence inouï, 9 pm, donc facile de tomber contre un mur avec ce monstre-ci, préparez près de 3000 en vie histoire de tenir deux tours sans heal... Coté Fantôme Léopardo, bon roxx, tape à distance et gêne facilement, mais reste faible comparé aux autres. Le Fantôme Tanukouï San est le pire de la zone... 600x2 et ce au corps à corps, au Tanushi il frôle les -1200 en zone, bref, ça picote. Le Fantôme Pandore tape à peu près 500 par coup et ce deux fois par tour, se regen dessus, permute les places et vole un PA/PM par dessus ! Ah oui, et l'xp de la zone est superbe...

La Caverne des Fungus - Niv. 161 à 200

La zone qu'il faut à tout prix éviter... malgré l'xp et le drop nécessaire aux équipements 170+, la zone est très dangereuse et les monstres ne font pas de cadeau. Le Champodonte vole des PA, tape méchamment fort et tank comme un taré jusqu'à ce que vous rendiez l'âme (le pire c'est qu'il peut jouer aussi bien à distance qu'au corps à corps). Le Champmane vire à peu près -300 PDV par poison et il le fait deux fois par tour (poison qui dure 4 tours...), quand son équipe est en difficulté il la soigne d'environ ~500. Le Champaknyde tape environ à -200/-150 (double ligne de dommage) par tour tout en vous volant de la vie dessus et réduit vos soins de -1 000. Le Champbis vous tank et vous frappe assez fort, il empoisonne. Le Champ à Gnon vire de la portée, tape à mi-distance, empoisonne et il est costaud. Et pour ce qui est de la Tromperelle tape bien fort mais sans plus.

Je décrirai les autres spots d'xp une fois que je les aurai testé : ce topic ne parle pas des donjons, de leur xp etc, ça, vous le découvrirez vous-même... aussi je ne donne aucune de mes astuces de combat pour chacune de ces zones (exception faite du Champ du Repos), ça aussi, à vous de les découvrir.



Dernière édition par Limites le Jeu 17 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackgumy

blackgumy


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les mines

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyLun 14 Fév - 20:40

Sympa ce post merci beaucoup je croit que ça va aider beaucoup de gens ( comme moi ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyMar 15 Fév - 1:21

Le meilleur serait de ne pas partir comme un voleur après avoir lu mais de poster au moins un "merci" sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackgumy

blackgumy


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les mines

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyMar 15 Fév - 3:13

? J'comprend pas ce que tu veux dire ? Je l'ai dit merci pour ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyMar 15 Fév - 4:43

Toi oui Wink Mais vu le nombre de lecture, y en a pas mal qui ont sauté sur la Morh'kitue sans dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
blackgumy

blackgumy


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les mines

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyMar 15 Fév - 14:37

Ah ok x)
Revenir en haut Aller en bas
rabi937




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Merci    Descriptif des spots d'xp EmptyMar 15 Fév - 15:46

Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Slynos

Slynos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2011

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyJeu 17 Fév - 17:23

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp EmptyVen 18 Fév - 1:06

C'est sympa de posté des articles comme selui la pour aider les joueurs qui ne savent pas ou xp . Bravo a toi et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif des spots d'xp Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des spots d'xp   Descriptif des spots d'xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des spots d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: