Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre Arsenik/Roz-ariio

Aller en bas 
+3
BadCall
Limites
Yondaime
7 participants
AuteurMessage
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 2:37

Je porte plainte contre les joueurs Arseniik et Roz-Ariio pour provocations multiples et ils se servent des admins pour se protéger lorsqu'ils font leurs conneries.


J'explique la situation...

Hier, moi et mon frère étions en Dragon cochon et comme les monstres ne passaient pas, je suis aller dans la douche. En revenant, des gens nous demandaient si nous allions drop le fameux Dofus Turquoise. Après quelques temps je me suis tanné et j'ai balancer en commerce : Putin, foutez nous la paix on le dropera pas.... Ensuite Roz-Ariio à commencé à m'insulter (c'est reconnu, les kikoos insultes pour aucunes bonnes raisons et ragent toujours). Au départ j'ai pas réagis, mais comme mon frère à embarqué, la situation à vite changer en "clash", alors je suis intervenu pour lui faire fermer sa bouche (il a fallu 30 minutes pour qu'il se la ferme). Pendant mon intervention, Arseniik, qui évidemment ce sert de Lucifer comme couverture pour éviter de ce faire bannir, se met à nous insulter moi et mon frère comme sois disant nous serions des kikoos, pyjamas, crétin, roux, connasse et j'en passe. À partir d'ici, on peut déterminer que Arseniik est en fait un Kevin (si vous ne savez pas ce qu'est un kevin, consultez la désencyclopédie) et que Roz-Ariio est un mélange entre le pyjama et le gamin. Les deux écrivent comme des bworks n'ayant pas été à l'école de leur vie et nous insultent sur notre vie? Alors là, je vous dois un oscar.



Aujourd'hui en revenant de l'école (Oui je vais à l'école), mon frère constate que Roz-Ariio est connecté. Il lui mp la simple phrase : Tu a GG DC? Wink et il lui répond : wé. Jusqu'ici, tout est normal. Alors mon frère veux lui demander de le prouver avec une ressource DC, mais constate que celui-ci l'a ignoré! Il sélectionne le bout de conversation et demande en commerce si il s'agit d'un fake ou pas. Lui comme un boloss, il réplique un tas de merde et nous dis de fermer notre gueule. Bref voici la fabuleuse convo....


Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Insulte



Pendant la convo, je constate que Arseniik se permet de nous dire CLAIREMENT qu'il va devenir MJ, façon subtile de me dire : J'vais te ban/ip pour te faire chier connard. Si ce serveur veut engager des salopards tels que lui, désolé, mais il n'ira pas loin et sera rempli de connards qui vont foutre la merde partout.


C'est un peu ça pour l'instant, je suis trop mort de rire pour pouvoir en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 5:09

Arseniik ne sera pas MJ je pense après ça, Lucifer n'est pas idiot (même s'ils se connaissent IRL je pense Lucifer fera pas une telle erreur). Je sors d'un serveur où un pote du fondateur était un MJ "kikoo", entre les "tg chui mj jte ban ip si tu continu" et les "chut je sui mj mwa" j'en ai eu rapidement marre, et j'apprécie le serveur (no boutique et jusqu'ici no kikoo sauf ces deux phénomènes de foire), donc ce serait bien de ne pas arriver avec quelques MJ qui foutent la merde à tout long.

HS : Yondaime, je te conseille d'ouvrir des onglets et non d'autres navigateurs pour mieux t'y retrouver ^_^ (sauf si t'en as trop alors j'dis là pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
BadCall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Fenetre xD   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 5:51

Ceci est ma pic que j'ai filé à mon frère XD mais bon j'avoue que sa serais ironique qu'il devienne MJ trouvé-vous xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 5:52

Merci de ton support malgré mon manque de maturité également ^^. Je dois avouer que je n'y crois pas également à son histoire étant donner qu'il insulte.... Et puis pour les fenêtres ce n'est pas mon écran que tu vois, mais celui de mon frère Razz. J'utilise windows 7 depuis quelques jours déjà (même si mon école utilise windows 7 et mac en tout temps xD, faut dire qu'a la maison je suis moins évolué !).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 12:24

Je ne connais pas Arsenik IRL deja et je verrai les sanctions quand j'aurais le temps dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamy-server.forumgratuit.org
arseniik

arseniik


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Arseniik   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 16:39

Déjà bonjours, les insulte étais normale on lui a juste demande ci il allé drop le dofus il c'est énerve de-suite, ok je insulté wouaa super c'est la fin du monde ci a chaque insulte on allé pleuré au admin ba mdr... des mentalité de gamin.
Et je n'ai jamais postulé pour étre Mj donc stop dire "il cera pas mj il cera pas mj"
Et j'ajoute que je n'insulte pas pour rien, ci j'insulte c'est qui ya une raison et elle étais bonne. mais je n'est pas de screen car moi c'est histoire je les oublie pas comme Yondaime qui me mp dans le jeux pour me dire "ahah tu va te faire ban ahhaha" breff j'accepte les conséquence de Mes "insulte" ci toute foit il y en aura.

Cordialement Asresiik
Revenir en haut Aller en bas
BadCall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: MdR   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 16:45

Citation :
Et je n'ai jamais postulé pour étre Mj donc stop dire "il cera pas mj il cera pas mj"

Mon screen me dit autre ^^.

Citation :
Et j'ajoute que je n'insulte pas pour rien, ci j'insulte c'est qui ya une raison et elle étais bonne.

Mon autre screen me dit pas sa non plus :
Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Insulte2


Revenir en haut Aller en bas
arseniik

arseniik


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: arseniik   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 16:52

TU VIEN DANS LE JEUX ME DIRE "TU VA TE FAIRE BAN AHHA" NORMALE QUE JE TE DISE QUE TE UN PYJAMA ET UNE GROSSE VICTIME J'ASSUME COMPLÈTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
BadCall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 17:03

Je n'ai pas rit de toi je l'ai ecrit comme sa : Tu va te faire sanctioné et tu ne sera point MJ.

Mon frère peu approuver il était "mdr" de toi en voyant la convo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
arseniik

arseniik


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: arseniik   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 17:06

oui c'est ca salle mito manière je parle plus avec toi, tu me cherche aprés tu screen ce que ta envi et tu poste sur fofo encore une foi tu me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
BadCall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 17:21

Look la premiere ligne du screen si tu ne me croie pas Smile
Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Tument
Quelque mot pour ta defence ?
Revenir en haut Aller en bas
arseniik

arseniik


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Arseniik   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 17:24

on et d'accord que tu ma provoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadCall




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 17:41

Je t'ai aucunement provoquer, je t'avertissait pour que tu n'ai pas de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 18:02

arseniik a écrit:
on et d'accord que tu ma provoquer Wink



Tu devrais pas parler, t'es pire que Roz-Ariio dans cette histoire. Oublier c'est une chose, mais agir en est une autre. Mon frère n'est pas le meilleure exemple de maturité sur cette planète, mais tu viens de prouver que tu n'es qu'un gamin autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 18:04

arseniik a écrit:
oui c'est ca salle mito manière je parle plus avec toi, tu me cherche aprés tu screen ce que ta envi et tu poste sur fofo encore une foi tu me fait pitié.

Y a pas de provocation. Et tu te fout de sa gueule parce qu'il a 13 ans sauf que toi ta mentalité n'a visiblement pas l'air très dévellopée pour chercher les insultes avec un mec comme lui.

"mdr 13 ans derier ton pc a poukavé comme un merde juste psk on a insulté mOsieur tu me fais rire"

Eh bah toi aussi... tu te fout de sa gueule à cause de son âge sauf qu'au tien tu le rentre dedans plutôt que d'assumer comme tu dis... notez que ce que je dis n'est aucunement péjoratif/agressif mais bien pour mettre le point afin de laisser faire l'Admin à ce sujet et d'arrêter de vous mordre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 18:06

D'accord avec toi Limites. SI quelqu'un veut ajouter quelque chose, qu'il le dise en mp. L,admin va réfléchir aux conséquences, c'est pas à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
rozario




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Wé Wé Wééé   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 22:25

Wesh c koi l'embrouille, sayé sur un jeu ya une insulte vous portez plainte? wallah sa fé trop l'malin derriere un clavier
alors qu'en vré c'est k'une bande de shebtou qui portent des lunette mon pote bah wéééééééééé
ya koi moi jinsulte jassume
dailleur si ta un problem moi jte done mon adresse kom sa on regle sa tout d'suite maintenant la pov victime mon pote

et désolé o admins pour les fautes d'orthographe mé jé pa l'temps pour faire un message clean

azy peace
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 22:42

rozario a écrit:
Wesh c koi l'embrouille, sayé sur un jeu ya une insulte vous portez plainte? wallah sa fé trop l'malin derriere un clavier
alors qu'en vré c'est k'une bande de shebtou qui portent des lunette mon pote bah wéééééééééé
ya koi moi jinsulte jassume
dailleur si ta un problem moi jte done mon adresse kom sa on regle sa tout d'suite maintenant la pov victime mon pote

et désolé o admins pour les fautes d'orthographe mé jé pa l'temps pour faire un message clean

azy peace

T'as pas le temps ? Tu prends les admins pour des chiens c'est ça ? -_- Et puis, réaction de kikoo : "donne ton adresse on règle ça tout d'suite". Supposons que tu en as dans les muscles, hélas, dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
thomaslebosss




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyMer 16 Fév - 22:59

rozario a écrit:
Wesh c koi l'embrouille, sayé sur un jeu ya une insulte vous portez plainte? wallah sa fé trop l'malin derriere un clavier
alors qu'en vré c'est k'une bande de shebtou qui portent des lunette mon pote bah wéééééééééé
ya koi moi jinsulte jassume
dailleur si ta un problem moi jte done mon adresse kom sa on regle sa tout d'suite maintenant la pov victime mon pote

et désolé o admins pour les fautes d'orthographe mé jé pa l'temps pour faire un message clean

azy peace
Go toulon mec
Revenir en haut Aller en bas
arseniik

arseniik


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Arsenik   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio EmptyJeu 17 Fév - 11:59

me pk tu parle toi? tu étais même pas la et t'ouvre ta bouche.
moi je sui pas un boloss qui ce Lesse faire, on provoque ba je répond présent, après il a balance les insulte baaaa ca prouve encore c'est un pij stou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arsenik/Roz-ariio   Plainte contre Arsenik/Roz-ariio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Arsenik/Roz-ariio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Plaintes/Problemes :: Plaintes-
Sauter vers: