Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux combats en un.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keila




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Deux combats en un. Empty
MessageSujet: Deux combats en un.   Deux combats en un. EmptyVen 18 Fév - 15:47

Yop,

Ce bug arrive encore assez fréquement mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment cela arrive.
Vous lancez un combat, et pendant ce même combat vous voyez le bandeau "début combat" apparaitre.

A partir de ce moment vous voyez apparaitre des choses étranges comme une desynchronisation des tours que vous pourrez voir si vous jouez sur plusieurs fenêtres, ainsi que des dégats subis ou autres action apparaitre dans le canal vert.

Vous êtes dans deux combats en même temps, vous pouvez en gérer un mais pas deux. Voici ce que ça peut donner après un wipe du personnage concerné par le bug.

http://www.casimages.com/img.php?i=110218014741933652.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Limites

Limites


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Deux combats en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux combats en un.   Deux combats en un. EmptyVen 18 Fév - 15:53

Pour l'instant ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais j'ai dû attendre reboot pour m'en défaire (impossible de gérer le 2e combat et la Drago Dorée que j'affrontais tapais pas =/)... c'est très gênant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Deux combats en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux combats en un.   Deux combats en un. EmptyVen 25 Fév - 13:11

Oui c'est bizzar comme bug , mais bon sa m'es jamais arriver donc je sais pas se que sa fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux combats en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux combats en un.   Deux combats en un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux combats en un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Suggestions :: Bugs IG-
Sauter vers: