Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma team, son évolution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlameR




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. EmptyVen 18 Fév - 21:55

Salut à tous,

Ce sujet sera comme un blog.
J'y raconterais l'évolution de ma team qui comporte, à l'heure actuelle, 5 personnages.
Je commence avec le premier article Wink

Présentation de ma team

Une team assez classique, mais efficace contre quasi tout les mobs et donjons.
Elle est composée de :

- Wiisdom, Xélor orienté sagesse.
- SlameR, Sacri orienté agilité. Puis, quand les parchos seront correctement implantés, multi-élément.
- SlaM, Eni soin/soutient.
- AfK, Iop terre pour avoir un gros bourrin.
- Antiik, Féca intel.

Vous l'aurez sûrement remarqué, pour pouvoir être plus polyvalent et gérer de gros donjons/mobs il me manque un débuff.
C'est pour ça que, dès la réouverture du serveur, je vais créer un nunu.
En effet, le combo trêve du féca + débuff du nunu est indispensable notamment en Ougah.

J'ai commencé ces persos cette nuit, ils sont à l'heure actuelle lvl 38 sauf le xel (Qui n'avait pas de clef pour le donjon Scare) qui est toujours level 32. Mais bon, il est full sagesse donc il rattrapera facilement ce retard.
Tout mes personnages ont à l'heure actuelle une pano prespic que j'ai droppé, bon certains jets sont encore à revoir c'est pour ça que dès la réouverture je me ferais une petite séance de drop.

Je compte menercette team au plus haut, et atteindre le cercle ultime le plus rapidement possible.
Cependant, je n'oublies pas les métiers. Avec tout mes persos, j'ai quasiment tout les métiers, il faut maintenant que je les up.
J'ai choisis de faire une telle team, pour évoluer en solo, et pour ne pas être ralentit dans ma progression. Néanmoins, Dofus étant un MMORPG, je compte bien aider, dans la mesure du possible, les autres joueurs.

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Re: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. EmptyMer 23 Fév - 14:42

Belle team =) bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
DS-Evidence

DS-Evidence


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Yerres

Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Re: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. EmptyMer 23 Fév - 20:59

Jolie team Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlameR




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Re: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. EmptyLun 28 Fév - 14:20

Salut à tous,

Enfin la réouverture du serveur. Very Happy
J'en ai profité, après un moment de réflexion, pour créer un pandawa.
J'hésitais entre un énutrof ou un pandawa, les deux ayants des avantages non négligeables.

Connexion ce matin, mes persos sont tous level 37-38.
Dur de trouver un bon spot pour xp, car xp en groupe à bas level n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
J'ai choisis Otomaï, bien que les combats sont un peu longs (10 minutes), l'xp est vraiment sympathique voyez par vous-même.

Ma team, son évolution. Screen10

J'attends le level 60 avec impatience, pour la glyphe enflammée du féca et la punition du sacri entre autre.

La suite bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Nespresso




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Anjoutey, Territoire de Belfort (90)

Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Re: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. EmptyLun 28 Fév - 21:18

SlameR a écrit:
Salut à tous,

Enfin la réouverture du serveur. Very Happy
J'en ai profité, après un moment de réflexion, pour créer un pandawa.
J'hésitais entre un énutrof ou un pandawa, les deux ayants des avantages non négligeables.

Connexion ce matin, mes persos sont tous level 37-38.
Dur de trouver un bon spot pour xp, car xp en groupe à bas level n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
J'ai choisis Otomaï, bien que les combats sont un peu longs (10 minutes), l'xp est vraiment sympathique voyez par vous-même.

Ma team, son évolution. Screen10


Merci, d'ailleurs, de m'avoir aidé a Otomai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team, son évolution. Empty
MessageSujet: Re: Ma team, son évolution.   Ma team, son évolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team, son évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: