Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan du premier mois

Aller en bas 
+4
thomaslebosss
SlameR
Slynos
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 13:19

Bonjour toute la communautée,

Alors voila Kamy est ouvert depuis environ un mois et je voulais faire un bilan gnéral des impressions des joueurs et de moi-meme.

Le jeu

Points Forts

-J'ai l'impression que ce serveur est un vrai AnkaLike, en effet les premiers du ladders ne sont pas THL et montent progressivement comme le reste de la communauté. De plus, les premiers stuffs commencent a apparaitre avec les premiers artisans de haut niveau.

-Les Usebus sont assez bien contrés.

-Il y a une assez bonne ambiance sur le serveur et les problèmes entre joueurs sont peu fréquents.

-La difficulté du jeu que ce soit monstres, dragodindes ou parchemins ( a venir) est assez élevé. En revanche les drops sont trop accessibles je trouve.

-Deja une vingtaine de donjons et les autres a venir grâce au super travail d'un mappeur et bientôt d'un autre surement.


Points Faibles

-Je trouve un peu dommage que certains joueurs jouent multicomptes a pas mal de comptes mais je ne peux pas l'empêcher, c'est Dofus ca l'a toujours était. Mais il faut se dire que ca profite aussi aux autres joueurs car c'est joueurs sont souvent très actifs et développe l'artisanat pour tout le monde.

-Il n'y a pas encore beaucoup de monde donc a mon retour (27/02) je vous encourage a plus voter pour le serveur début mars sur RPG. Il y aura peut être un ladder votes avec des récompenses.

-Tout n'est pas implantés ( parchemins, pierre d'âmes , runes etc..) mais cela va venir. Pour ce qui est des obji a 100% ou de la dd caméléone par exemple ce n'est pas dans les priorités mais ce serait sympa de pouvoir trouver de l'aide pour les avoir.



En dehors du jeu

Points Forts

-Je me trouvais assez actif en début de serveur mais moins la dernière semaine car je n'était pas seul. Cependant je vais recruter quelques personnes après la reprise pour m'épauler.

-Le site est plutôt réussi, j'ai essayer de faire un design attrayant tout en le rendant vraiment utile pour vous. J'ai tenté de faire une encyclopédie des fonctionnalités de Kamy donc vous me direz si vous trouvez cela réussi.

-Le serveur en temps normal est ouvert 24/24h sous no-ip , et bug rarement sauf les WE quand je ne peut pas reboot.


Points Faibles

-Le forum est vraiment moche et a refaire.

-Le serveur a été fermé 4jours il me semble , et il est refermé 9jours encore. Je sais que ca peut vous paraitre long mais j'ai tenter de trouver des solutions mais je n'ai rien trouvé.

-L'apparition prochaine d'une boutique.Je sais que nombreux d'entre vous n'en veulent pas car ils pensent que cela déséquilibrera le jeu.
Cependant comme je l'ai dit a certains, j'ai réussi a faire un serveur AnkaLike où vous progresser vraiment doucement donc je ne vais pas annuler ce travail par une boutique cheatée. Elle ne servira qu'a financer le dédié donc elle sera vraiment très légère ne vous inquiété pas.



Impressions Générales

Dans la globalité je trouve que le serveur a vraiment bien démarrée malgré le manque de population. J'ai réussi a faire un véritable AnkaLike ( a mes yeux) et la communauté est vraiment sympa.



J'aimerais bien que les joueurs fassent des posts similaires pour me concentrer sur les problèmes les plus importants.




Revenir en haut Aller en bas
https://kamy-server.forumgratuit.org
Slynos

Slynos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 13:36

Impression Perso:

Le Jeu ::

Point forts : Serveur sans @KikOOlOl car le Kikoolol fuit les serveur ou il faut XP. Système de drop des pano/ressource très bien gérer . Les rates d'xp sont bien , cela évite des perso lvl 200 en 3 jours Smile . Les monstres ont une très bonne IA ( même si il y a certain monstre qui s'attaquent eux même ).

Point faible? : ... (404 NOT FOUND)

SITE : Parfait Smile

FORUM : Design pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlameR




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 13:37

Salut,

Très bien de faire le point.
Je ne connait le serveur que depuis peu, mais je vais me permettre quelques remarques.

Tout d'abord, sur le jeu en lui même, il est vrai qu'on retrouve tout les plaisirs de la 1.29 !
Le rate xp x2 n'est pas abusé, on se croirait sur l'officiel.

Je suis un de ces joueurs qui multi-compte.
Si j'ai choisis d'avoir plusieurs persos, c'est pour évoluer sans avoir besoin d'aide et donc qu'il n'y ait aucun frein à ma progression.
Mais je pense que le multi-compte n'apporte que des avantages, et tu en as cité un pour l'artisanat.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est d'ailleurs une autre des raisons qui me poussent à avoir plusieurs compte, mais le serveur mérite d'être connu et je suis sûr que dans pas longtemps il sera bien remplie.

Le site, rien à redire, parfait.
Le forum quant à lui mériterais une refonte graphique pour que ça s'accorde mieux avec le site.

Pour l'instant, ce qui me pose problème ce sont les éventuelles fermetures du serveur le Week End et les fermetures exceptionnelles comme en ce moment.
Ce sont des moments où il y a la plus grande aflluence, et où les joueurs désirent pour la majorité jouer. C'est pour ça que cela peut rebuter quelques joueurs à s'inscrire.
Cependant, ce problème peut se résoudre très vite avec un dédié Wink

Voilà mon avis,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
thomaslebosss




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 15:25

Mon point de vue:
- serveur assez cool, un peut comme sur l'officiel , mais avec un peu plus d'xp pour rendre le serveur un peu moin ennuyant.

-il est vrai que le drop est assez élevé, mais je ne pense pas qu'il faut le changer, en effet, on xp bien plus qu'on ne drop, donc si on reduit le drop, ça ferat un trop gros déséquilibre.

- le plus gros moin de se serveur sont , je pense, les monstres, qui ne passe pas leur tour, ou qui font des truc ilogique, ou alors qui tape bien moin fort que se qu'il devrait taper.

-derniere chose, quand on recolte avec mineur, pecheur, bucheron, ... on est quelqu fois deconnecté. Je pense que c'est quand on est ataquer par un protcteur de ressource. Si ce problème pourait être resolu au plus vite, MERCI

voila je pense que jai dit ce que javai a dire.

amicalement, thomas.

PS: c'est le seul serveur privée que jai fait donc je ne peu pas trop comparée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 16:17

Le forum va etre totalement refait.

Les monstres qui se tapent entre eux ou qui tapent pas assez signaler le sur Bug IG.

Le problème des monstres qui ne passent pas, c'est l'IA a recodé en Java et je m'y connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://kamy-server.forumgratuit.org
Keila




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptySam 19 Fév - 16:30

Convernant la facilité au drop, oui elle est trop élevée pour les pano..Par contre les ressources ne sont pas toutes faciles, ce qui devrait être simple ne l'est pas forcément et vice-versa
J'ai pris ici l'exemple du seul craft réalisé pour l'instant de mon solomonk et j'en présente mes constatations.
Par exemple, l'etoffe de fantôme tanukoui san est extremement simple à droper, alors que les poils de tanukoui san devraient tomber par 5-6 mais ne tombent que par 2.
Il y a un équilibrage à refaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptyDim 20 Fév - 3:47

Oui mais si il doit coriger tout le drop des mobs sa prendrait trop de temps . Mais oui sa sera assez bien . Mais si ta besoin d'aide dit nous on essayera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keila




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptyDim 20 Fév - 4:48

Je donne un autre exemple de drop de pano abusif: Au donjon scara en un combat récupérer 1 stack de 14 coiffes scaras feu je trouve pas ça normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Extiazer




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptyJeu 24 Fév - 23:03

Perso moi, j'aime bien Wink admin sympa, présent, l'xp pas abusif ce qui fait de dofus un bon jeu. Sinon niveau drope c'est cool, au pire des coiffes scara et autre pour bas lvl c'est pas tellement grave, ce qui faudrait pas c'est droper pleins d'item THL facilement.
- Et par contre j'ai assez souvent constater un bug pour les métiers: - par xemple quand j'xp mon métier et que j met "50" en quantité parfois ça va me mettre "cette recette de donne rien" et mon xp va pas augmenter et mes ressources supprimées. Ambettant? Sinon quand je craft quelque chose et qu'après je fait un échange avec un perso, l'objet va parfois se supprimer car on retrouve le message "cette recette ne donne rien" quand les deux persos on acceptés l'échange. Seul solution que j'ai trouvé à ce problème (deco/reco) Sinon le meilleur serveur privé que j'ai fait Very Happy

Continue Luci Wink
Exctiazom
Revenir en haut Aller en bas
DS-Evidence

DS-Evidence


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Yerres

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptyJeu 24 Fév - 23:14

Extiazer a écrit:
Sinon le meilleur serveur privé que j'ai fait Very Happy

Continue Luci Wink
Exctiazom

J'aime J'aime J'aiimme ! Je suis du même avis qu 'exta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioop

Ioop


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois EmptyVen 25 Fév - 11:53

Extiazer ce bug est sur pleins de serveur . Se qu'il faut faire c'est de deco/reco après le craft et après faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du premier mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier mois   Bilan du premier mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du premier mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Discussions Générales :: Taverne-
Sauter vers: