Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Slynos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slynos

Slynos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2011

[Candidature Slynos]  Empty
MessageSujet: [Candidature Slynos]    [Candidature Slynos]  EmptySam 19 Fév - 14:36

Bonjour A tous .

Je souhaite intégrer le staff du serveur ! En tant que MJ , Modo ou animateur!.

Présentation :

1- IRL:

je m'appelle Alex , j'ai 17 ans , je suis en 1 er d'un BAC Pro Informatique & Réseaux . J'habite dans la Vienne . Mes passions ? : --Ordi (Jeux , graphisme (je débute) )
--Fête entre amis
Mon humeur ? Toujours Aware !! Very Happy
J'aime bien aider les autres ( quand je le peut What a Face ) , Me rendre utile .

2- IN LE JEU

Mes débuts : J'ai commencer Dofus il y a maintenant 5 ans , j'ai joué sur plusieurs serveurs : Jiva , Raval , Oto-mustam ect.. Mais avec la mise a jour la plus merveilleuse (ironie) J'ai arrêté pour me tourner vers les serveur privés .

Donc on va dire que sa fait 1 ans que je traine sur les serveurs privés ^^.
J'ai déja été : Co-admin , Chuck Norris , MJ , Modo et Animateur sur plusieurs serveurs.
J'ai déjà fait plusieurs serveur aussi : J'ai tester a peut prés tout les émulateurs.
mais je ne les ai pas continuer : manque de temps pour m'en occuper.

-3 MOTIVATIONS:

Se qui me motivent , c'est déjà le serveur en lui même : Il est bien , beaucoup de chose debugs , système de drops = OK , système de craft = OK !
Ensuite je voudrait apporté mes propres expérience ici : Tout se que j'ai fait et vécu sur d'autre serveurs privés pour améliorer au maximum le serveur.
Je peux aussi aider au niveau BDD : je peut faire quelque map ( je débute), faire des items ect .

4- MES HORAIRES

Étant lycéen je doit bosser dur pour acquérir le papier qui ouvre les portes du travail !

Lundi = 19 h à 21h
Mardi= 19 h à 21h
Mercredi= 14h à 21h
Jeudi= 17h à 21h
Vendredi=Soit 13h30 soit 17h jusqu'à 22-23h
Week-End = Toute la journée (8h a 22-23h) sauf empêchement

Voilà je pense avoir fait le tour. Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Slynos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SLynOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: