Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MJ --> Legend :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature MJ --> Legend :D Empty
MessageSujet: Candidature MJ --> Legend :D   Candidature MJ --> Legend :D EmptyLun 28 Fév - 12:16

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous représente ma candidature au poste de Maitre de jeux.
Pour commencer, le sommaire.

.Moi In Real Life.
.Moi In Game.
.Mes Motivations.
.Mon Expérience.
.Ma Modération.
.Mes Horraires.


Tout d'abord: .Moi In Real Life.

Dans la vrai vie,
Je m'appelle Kévin;
J'ai fêté il y a peu mon 17e anniversaire et donc je suis actuellement en Terminale Bac pro en Usinage.
J'habite dans le 71, dans la ville de Gigny-sur-saône.
Je joue au Rugby dans mon temps libre ainsi qu'a dofus.
Je suis gentil, sérieux, généreux et à l'écoute;
Mais comme beaucoup j'ai aussi des défauts, je peux devenir facilement irritable mais que si on me cherche ou m'insulte. ( Je ne prétends pas n'avoir si peu de défauts mais je pense qu'on voit plus facilement ses qualités que ses défauts )

.Moi In Game.
Pour commencer, je joue sur le serveur Hel-munster, je suis un iop ( Perceval-angels ) de niveau 188 et j'ai également plusieurs mules comme un xel terre 140, une eniripsa 128, un énutrof 115.... Mais j'avoue ne pas aimer la derniere version et avoir arrêté totalement le jeu.

.Mes Motivation.
Je suis donc très motivé pour régler les problèmes qui pourraient arriver.