Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MJ --> Legend :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature MJ --> Legend :D Empty
MessageSujet: Candidature MJ --> Legend :D   Candidature MJ --> Legend :D EmptyLun 28 Fév - 12:16

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous représente ma candidature au poste de Maitre de jeux.
Pour commencer, le sommaire.

.Moi In Real Life.
.Moi In Game.
.Mes Motivations.
.Mon Expérience.
.Ma Modération.
.Mes Horraires.


Tout d'abord: .Moi In Real Life.

Dans la vrai vie,
Je m'appelle Kévin;
J'ai fêté il y a peu mon 17e anniversaire et donc je suis actuellement en Terminale Bac pro en Usinage.
J'habite dans le 71, dans la ville de Gigny-sur-saône.
Je joue au Rugby dans mon temps libre ainsi qu'a dofus.
Je suis gentil, sérieux, généreux et à l'écoute;
Mais comme beaucoup j'ai aussi des défauts, je peux devenir facilement irritable mais que si on me cherche ou m'insulte. ( Je ne prétends pas n'avoir si peu de défauts mais je pense qu'on voit plus facilement ses qualités que ses défauts )

.Moi In Game.
Pour commencer, je joue sur le serveur Hel-munster, je suis un iop ( Perceval-angels ) de niveau 188 et j'ai également plusieurs mules comme un xel terre 140, une eniripsa 128, un énutrof 115.... Mais j'avoue ne pas aimer la derniere version et avoir arrêté totalement le jeu.

.Mes Motivation.
Je suis donc très motivé pour régler les problèmes qui pourraient arriver.
Je crois que personne ne pourrait être motivé comme je le suis, je suis une personne qui aime innover et pour moi la chose qu'il me faut accomplir si un jour je veux arréter doufous en pleine joie c'est arriver à être Maître du jeux sur ce serveur sur lequel je joue depuis maintenant de nombreux mois, j'avais déjà posté ma candidature mais j'ai eu la mauvaise nouvelle de me voir refusé mais j'espere que cette fois ce sera bon.
Ayant été sur de nombreux serveurs, je connais les problèmes que peuvent avoir les nouveaux joueurs sur un serveur, comme où ce trouvent les items et autres.
Je suis très souvent à l'écoute, et, j'aime bien répondre aux joueurs en détresse, quelque soit la question. En clair, je souhaite apporter ma contribution à la bonne ambiance du serveur. Je suis plus que motivé pour ce poste et j’espère que vous pourrez me faire cette joie.

.Mon Expérience.
J'ai été Modérateur dans un autre serveur sous le nom de Sousou, pendant relativement longtemps. J'ai eu connaissance des commandes mais j'avoue que étant donné l'arrêt du serveur ma mémoire sur les commandes s'est écorchée mais une fois les commandes revues, je sais que tout ira mieux.

.Ma Modération.
Je modère surtout en faisant des rappels et conseils. Sous un autre serveur j'ai pris l'habite de surtout conseiller et aider les jeunes joueurs que penser à moi. J'adorais faire de nombreux évents diverses comme le cache-cache et quizz. Parfois je me mettais invisible ( size 0 ) pour voir ce que disaient les joueurs en l'absence de modérateur.
Pour moi en tant que modérateur, il ne faut pas avoir honte de ses actions et réussir à encaisser les insultes des joueurs énervés.

Dernier Point de ma Présentation: .Mes Horaires.
Le lundi: de 18h/18h15 à 19h30/20h et de 20h/20h15 à 22h voir plus;
Le Mardi: Les mêmes horaires et des fois je commence à 17h;
Le Mercredi: De 13h/13h30 à 23h00.
Le Jeudi et le Vendredi: Mêmes horaires que le lundi;
Le Samedi et Dimanche: Les horaires seront de toute la journée vu que je suis en général chez moi.
Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Si l'un de vous souhaite me poser une possible question, mon Sacri In Game s'appelle Legend-Angels (/w Legend-angels ).
J'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes.
Ensuite je souhaite vous remercier pour votre temps passé à lire ma candidature et j'espère que celle-ci vous aura plu.
Cordialement, Legend
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature MJ --> Legend :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ --> Legend :D   Candidature MJ --> Legend :D EmptyMer 2 Mar - 2:54

Tu sembles plutôt mature, à ton affaire, mais un problème, c'est au niveau de ta modération... Tu dis aimer faire des events, mais ici, c'est bien ce qu'il y a de plus INUTILE, car l'admin refuse de donner des objets indropables, mais plutôt des ressources... Ça semble plutôt banal, mais si tu donnes quelque chose que l'admin n'aurait pas accepté, les embêtements seraient apparu, et comme la plupart des gens en ce bas monde, ton sens kikoolol serait ressorti (J'en possède moi même un, alors je peux me permettre de critiquer à ce niveau). Sinon, quelques fautes par ici et par là, mais rien d'anormal. Je ne peux que te dire, bonne chance !




Cordialement,


Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature MJ --> Legend :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ --> Legend :D   Candidature MJ --> Legend :D EmptyMer 2 Mar - 11:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ --> Legend :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ --> Legend :D   Candidature MJ --> Legend :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ --> Legend :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: