Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [Mj] Jial =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jial




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : A coter de mon ordi...

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyLun 28 Fév - 18:49

Bonjours Je me Présente en Tant que Mj de Kamy
Sommaires :

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Vos qualités, Votre expérience
4- Ferez Vous des Dons
5- Vos MOTIVATIONS :
6- Voila un petit R.P
:





Présentation IRL :

Présentation IRL
Prénom : Nicolas
-Age : 16
-Localisation géographique : Bouvron, 44130
-Loisirs : jouer a Dofus ( en particulier sur Dof'oeuf, Arkanic, Dofus One, etc... )

Présentation IN GAME:

-Pseudo: Jial
-Race : Féca de cercle 170
-Temps de jeu par jour : 3 à 5 heures en semaine et 8 à 9 en week-end ( Et plus défois )

Vos qualités, Votre expérience :

-Si vous avez déjà joué sur des serveurs privés : Oui j'ai jouer en particulier sur Metabollique, Fig Tactic, Arkanic, Dofus One, Swarius, etc...
-Le temps maximum que vous y êtes restés : Environ deux mois chacun
-Si vous avez déjà été MJ, Admin, ou même Animateur : J'ai crée des Site, Forum, Créateur de Dofus Ances, Titanium, Kali Serveur
-Ce que vous pensez pouvoir apporter au serveur, et pourquoi : Je crois pouvoir aider les nouveau comme les anciens de ce serveurs et veiller au bon fonctionnement de celui-ci, Essayer de résoudre de Beug, Faire des Évents

Ferez Vous des Dons :

Oui certainement des que j'aurai des crédits je penses que oui =D

Vos MOTIVATIONS :

-Pourquoi devrions nous vous choisir vous : Vous devriez me choisir car je suis un joueur très souvent connecté, j'ai une connaissance assez approfondie de Dofus et je pense pouvoir allégé les taches de nos chers Administrateurs et Modérateurs qui on assez de travail.
-Et pourquoi voulez vous être "Supérieur", sur notre serveur : Je souhaite être "supérieur" pour aider les nouveau joueurs, et bien sur modérer ce serveur pour apporter ma pierre à l'édifice.
Merci D'avance.

Jial Alias Klai Alias Dark-Angeldu Alias Zenea Alias (×ÐÄRK-ÄNGËL×)ïlØßsç

Voila un petit R.P :

[...] Et le Xélor nommé Jial se retrouva bloqué dans un vortex infinnisable .
Il tenta tout ses sort les plus puissant les uns que les autres , mais rien ne pouvais contré celui ci.
pensant qu'il serait bloqué pour toujours une explosion se produisit il se retrouva Bonta mais...
Bonta été désert rien que des ruines et un soleil de plombs , la téléportation et autre le ramenas toujours au Bonta désertique.
Alors il marcha tout droits pendant des semaines un un jours il aperçut une vielle maison en ruines la bas il y trouva un objet un objet digne des dragons...
Oui c'était sa le Dofus Ébène en vrais devant c'est eux et ses bandelette de momie .
Il le pris dans ses main le glissas dans son sac mais repartant vers Bonta.
il sentit le sol tremblez quelque chose de gros arrivas ... Grougalorasalar le Fuliginieux qui voulut reprendre son Oeuf .
Junior ne pouvait plus se battre paralysé par le dragon il voyait le dragon foncé sur lui il allé quitter le monde des Douzes ...
Mais au même moment un personne le poussât il esquivât la bête de peu . Amayiro venait de sauver Jial le Xélor inconscient ne savait pas qu'a coter de lui
un combat légendaire allez se produire un combat légendaire entre deux êtres énormément puissant...
Voila le petit début de peut être une Grande histoire qui c'est =)

PS :

J'ai lu les règles ce qui m'éviteras de poser des questions connes.

Cordialement, Jial
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyMer 2 Mar - 2:39

Jial est un petit (gros) rageur. À l'époque de Razielle, vers les recrutements d'octobre novembre, Jial a été refusé et c'est mis à insulté TOUS les membres du staff comme de quoi ils étaient incompétent. Il a par la suite, déposé un message dans la section taverne du forum disant qu'il allait mettre fin à ses jours (Gros fake de noube évidemment). Personne ne l'ayant pris au sérieux et lui donnant de l'attention, il quitte le serveur pour une durée d'un mois environ, à son retour, il balance à plusieurs personne, sur une chatbox, qu'il à tenté de se tuer plus de 40 fois (IMPOSSIBLE d'échoué plus de 40 fois, laissez moi vous dire, que j'ai plus d'expérience dans cette matière que la totalité du serveur.)...


Bref Jial, ta réputation est très mauvaise et à la suite des évènements que j'ai cité, je ne peux que donner un avis NÉGATIF à ta candidature, qui à mes yeux, aurait pue être sélectionnée. Malheureusement, en toi, sommeil un kikoolol avec une rage si inquiétante pour la population et le reste, que je ferai mon possible pour que tu n'obtiennes pas ce poste. J'ai ÉNORMÉMENT de ressources à ma portée, pour si je le veux, ruiner ta vie sur la plupart des serveurs où tu joues.

http://razielle-forum.forumsactifs.com/t801-aurevoir-tout-le-monde =====> Beau message.

Que dire de plus... Si on écarte le fait que tu es un kikoo, j'ai rien de plus à dire. Misa de Razielle l'a dit : Attirer l'attention de cette façon c'est complètement idiot et sans but.
Parce que ça te poursuit le reste de ta vie Wink


PS : Les Majuscules À Chaque Mots Comme Ça C'est Plutôt Gamin.

Cordialement,



Yondaime.


Dernière édition par Yondaime le Mer 2 Mar - 6:59, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un lien, mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyMer 2 Mar - 11:38

sa s'appelle se faire couillonner sa :O
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyMer 2 Mar - 16:03

Désolé, mais chaque fois que je vois son pseudo, je peux pas m'empêcher :s.
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: je vous conseilles un bon manga (gintama le meileur qui existe ^^   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyJeu 3 Mar - 8:44

tu oses te foutre de ma gueules alors que tu ces même pas écrire noob Mad
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyJeu 3 Mar - 10:19

double compte ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) EmptyVen 4 Mar - 4:48

Je sais pas écrire ? Tu me fais largement rire. Tu fais encore plus de fautes que moi, preuve que tu est "culotté" de me dire ça. Je te conseille fortement de lâcher l'ordinateur, tu n'es vraiment pas assez mature pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mj] Jial  =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Jial =)   Candidature [Mj] Jial  =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mj] Jial =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: