Mama Koalak ¤ Les mamas Koalaks donnent pas mal d'expérience mais leur niveau de facilité est trop... bah, justement, c'est trop facile. Elles ne tapent fort qu'au premier tour et passent le restant du combat (ou tentent d'invoquer, chose qui ne réussit pas). Ensuite, un autre bug concernant la Mama, elle vole un pa à la cible pendant une durée infinie... chose assez gênant quand on affronte plus de trois mamas, on se retrouve assez rapidement dans l'incapacité de déployer toute sa panel de sort durant la durée du combat.
Les koalaks de couleur (griotte, indigo...) ¤ Ils n'invoquent pas (ou ne parviennent pas à invoquer), ce qui les rend assez facile à tuer (à un certain moment leur sort ne fait plus aucun dommage et ils ne cessent de le lancer dans le vide, donc ils deviennent innofensifs). Sinon ils tapent bien (au début) et ils sont assez "chiants".
Warko Marron ¤ Le Warko Marron, rien à dire, excepté que son invocation ne marche pas (mais il reste déjà costaud ainsi), il tape bien, a un bon paquet de vie comparé aux autres et son I.A n'est pas moche.
Dok Alako ¤ Le Dok Alako. Ce koalak-ci fait de bons dommages en zone mais uniquement au premier tour : le restant du combat il est aussi inutile que la Mama Koalak : il ne tape plus du tout.
Fauchalak ¤ Malgré son IA un peu harsadeuse, il joue bien son rôle : tanker et OS au corps à corps. Néanmoins, son sort "Renforts du Cimetière Primitif" ne fonctionne pas, de plus, le sort "Libération" du Fauchalak ne produit aucun déplacement.
Guerrier Koalak ¤ Un monstre, qui oblige à l'équipe d'opter pour une protection ou une équipe médicinale digne de ce nom... en effet, au premier tour, il inflige près de ~1300 dommages à son adversaire, mais les tours d'après, il ne sert plus à rien (-30 par tour c'est tout sauf monstrueux...). Il faudrait augmenter un peu les dommages de ce monstre (de toute façon, le coller au cac finira pareil).
Koalak Farouche ¤ Nul, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Il se rend invisible et se rend visible en à peine deux tours. De plus, il ne tape pas plus de 40 par coup et ne cherche pas à s'éloigner mais il tank malgré son manque de dommage/vitalité. Cerise sur le gâteau, il utilise le sort "Invisibilité d'Autrui" (qui ne fonctionne pas) sur l'ennemi et non sur ses alliés.
Koalak Sanguin ¤ Son sort "Transfert de Vie" est utilisé n'importe quand et n'importe comment. Il perd 170 PDV à chaque lancer et dès qu'il le lance il le lance 4 fois d'affilée (ça dépend s'il est boost ou pas)... de plus, sa vie n'a pas l'air d'être transférée à ses alliées (aucun soin)... en bref, il perd près de 600 PDV pour rien quand il se fait à transférer sa vie :/
J'éditerai ce post au fur et à mesure que je trouve d'autres bugs, si vous en avez trouvé, postez-les ici svp ^^ Ca sera un peu mieux ordonné et les MJ auront pas trouze-mille posts à regarder concernant les bugs.