Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 propositio d'event.

Aller en bas 
AuteurMessage
thomaslebosss




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2011

propositio d'event. Empty
MessageSujet: propositio d'event.   propositio d'event. EmptyLun 14 Fév - 0:26

Avis a la communauté de Kamy, j'ai une proposition a vous faire. Mon idée est semblable au goultaminator, qu'il y a sur les serveur officiel.
Je propose un petit tournois, equipe contre equipe, avec non pas des equipes de 3, mais des equipes de 8!!! Si il n'y a pas assez de monde on peu faire des equipes de 5ou6, mais 8 se serait bien plus fun:

-Tout d'abord, dans la section event du site, si les admins le veulent bien, il faudrait publié cette évènement, avec une inscription pour ceux qui sont intérrésser.
dans cette inscription, ils faut mettre le nom de l'equipe de 8, ainsi que le pseudo des personnage.

-ensuite, pour attirer les personne a s'inscrire, il faudrai faire de temp en temp de la pub sur le serveur, enfin ce n'est pas très compliquer.

-Et puis, genre 2ou3 jour avant le debut de l'event, l'equipe precisera le niveau du joueur le plus hl de l'equipe, ainsi, nous pourons faire plusieur petit tournois par intervalle de niveau.

- Si il y a beaucoup de monde inscrit, je propose d'organiser cette event pour le 26/27 février. sinon, l'event pourra toujours etre reporter a plus tard

-au lieu de donner en recompense un familier, un equipement, ... Je propose que le gagnant de ce tournois gagnera une pierre d'ame de chaque petit donjon, ou moyen, ...

Donnez moi votre avis, toute critique constructive sera la bienvenue.
Si vous desirez changer quelque information concernant l'event que je propose n'ésitez pas.
Merci d'avances au staff pour le travail qu'ils fournissent pour le serveur et bon jeu a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
propositio d'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Suggestions :: Améliorer le serveur-
Sauter vers: