Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hades En mode ModO !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heros-Hades




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Hades En mode ModO !! Empty
MessageSujet: Hades En mode ModO !!   Hades En mode ModO !! EmptyMer 26 Jan - 14:41

Messages : 26
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0

Seconde Candidature : Modérateur.
Bonjours/ Bonsoirs à tous.


Malgré le refus de ma première candidature, je garde le courage et je vous montre, encore une fois, ma plus grande motivation envers se poste.


I. Ma présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans. Je vit dans la banlieue Parisienne, plus précisément à Asnières sur Seine, dans le 92. Je suis actuellement au lycée dans un domaine que je n'aime pas du tous: le réseau ...


II. Ma présentation IG:

Je me présente Je mapelle Yassine je 15 ans et je mapelle Hades dans votre serveur

Durant les périodes scolaires, je ne peut être connecter qu'à partir du soir (18 heure voir 19 heure).
Durant les vacances scolaires, week-end, et jour férié, je pourrais me connecter toute les 2, voir 3 heures

IV. Mes raisons pour être modérateur:

Je suis prêt a assumer cette fonction pleinement. Je souhaiterais être modérateur pour aider les joueurs, pour leur expliquer le bon fonctionnement du serveur ! Certes, je ne l'ai jamais était mais il faut un début a tous. Je serait à l'écoute de toute personnes ayant besoin d'une aide absolue et non pour des aides de pacotilles comme donner des items boutiques pour cause d'un "bug" ou autres, sans la permission d'une personne supérieur ! Je saurais être juste comme sévère. Je serais complétement neutre face a quelconque problèmes entre joueur et joueuse. Même sans les fonctions d'un modérateur, j'arrive à aider les nouveaux venue. Je pourrais amener la bonne humeur en organisant des événements.


En espérant que cette seconde candidature vous montrera ma plus grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Hades




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Hades En mode ModO !! Empty
MessageSujet: Re: Hades En mode ModO !!   Hades En mode ModO !! EmptyMer 26 Jan - 14:42

Je fair une faute dsl Je refer
Revenir en haut Aller en bas
DS-Evidence

DS-Evidence


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Yerres

Hades En mode ModO !! Empty
MessageSujet: Re: Hades En mode ModO !!   Hades En mode ModO !! EmptyJeu 17 Fév - 17:54

:s Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades En mode ModO !! Empty
MessageSujet: Re: Hades En mode ModO !!   Hades En mode ModO !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades En mode ModO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades Moderateur
» Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: