Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !! Empty
MessageSujet: Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!   Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !! EmptyMar 25 Jan - 2:50

-Présentation IRL:



Je m'appelle Geoffrey,j'ai 14 ans,j'habite en France,à 22km de Lyon.Je pratique le football depuis 6ans, le tennis depuis 2 ans. J'aime jouais à Dofus et Call Of Duty sur Wii et au Ping-Pong. J'aime aussi regarder les matchs de foot du Barça et de l'OM ^^ Sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez "pacifique" qui n'aime pas que des personnes s'insultent où ce disputent.Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. J'aime rigoler et me détendre avec des amis ainsi que d'aider des personnes en difficulter.Je pense être assez mature dans mon comportement.



-Présentation IG (Offi):



Tiesto-Fashion Un iop terre Niveau 115 en panneau Abra Ancestralle.



-Présentation IG (Privé):



Je joue donc sur serveur privée depuis 3 ans environ et j'essaye plusieurs serveur privée sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert ce serveur. Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.



-Qualités:

Mes qualités sont:- Le fait d'être aimé par les gens en donnant tout mon possible pour leur faire plaisir.
- Je suis serieux et je n'admets pas les gens égoïstes .
- La sinsérité dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe ,mais je zappe parfois de petites choses .



-Défaut(s):



Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devais en citer deux principaux ce seraient le fait que je sois têtu lorsque je sais que j'ai raison et ...(je ne sais pas) ^^



-Mes motivations:



J'ai été MJ sur plusieurs serveurs dont je ne siterait pas les noms pour pas de pub. J'aimerai devenir Admin' pour aidé les personnes du serveur ainsi que ceux du staff y compris toi ADMIN et faire que ce serveur soit bien bien tranquille et qu'il n'y ait pas d'embrouille sans que Geoffrey soit là pour résoudre les problèmes !!! ^^
Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert plusieus gens sympas et mêmes les mj/modos sont toujours a l'écoute , je souhaiterais faire partir du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur votre serveur en organisant des moments innoubliable avec eux ,je serais toujours à leurs ecoute et je ferais toujours ce qu'ils demendraient pour assurer une bonne ambiance et le meilleur pour le serveur.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire modérateur par exemple. Et j'ai aussi étais co-créateur d'un serveur et animateur sur un autre.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien tous les commandes et manipulations du jeu.


-Mes horaires:



Lundi: 07h-17h
Mardi: 07h-17h
Mercredi: 07h-12h; 14h-17h
Jeudi:07h-17h
Vendredi:08h-12h
Samedi:Libre.
Dimanche:Libre.

_________________
Dofus est un jeux mais Dofus n'est pas le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades En mode ModO !!
» Pour le serveur ! A lire !
» Mortel-Mortel pour être admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: