Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !! Empty
MessageSujet: Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!   Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !! EmptyMar 25 Jan - 2:50

-Présentation IRL:



Je m'appelle Geoffrey,j'ai 14 ans,j'habite en France,à 22km de Lyon.Je pratique le football depuis 6ans, le tennis depuis 2 ans. J'aime jouais à Dofus et Call Of Duty sur Wii et au Ping-Pong. J'aime aussi regarder les matchs de foot du Barça et de l'OM ^^ Sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez "pacifique" qui n'aime pas que des personnes s'insultent où ce disputent.Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. J'aime rigoler et me détendre avec des amis ainsi que d'aider des personnes en difficulter.Je pense être assez mature dans mon comportement.



-Présentation IG (Offi):



Tiesto-Fashion Un iop terre Niveau 115 en panneau Abra Ancestralle.



-Présentation IG (Privé):



Je joue donc sur serveur privée depuis 3 ans environ et j'essaye plusieurs serveur privée sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert ce serveur. Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.



-Qualités:

Mes qualités sont:- Le fait d'être aimé par les gens en donnant tout mon possible pour leur faire plaisir.
- Je suis serieux et je n'admets pas les gens égoïstes .
- La sinsérité dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe ,mais je zappe parfois de petites choses .



-Défaut(s):