Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolyh

Dolyh


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium

Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh   Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh EmptyMar 15 Fév - 19:16

Bonjour à tout le monde !



Je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans.Je suis Belge et je viens de Liège.Je suis un jeune homme très mature et qui à dut respect envers les gens ! Je suis assez sympathique et je sais ce que je dois faire et ne dois pas faire !
Question musique, j'écoutes tout ce qui est écoutables mais je m'oriente plus vers le Rock Je suis en 2 ème rénové.Parlons un peu plus d'études ! Je compte m'orienter vers le sociale. Éducateur d'école me parait assez bien. Mais, avant de prendre l'école supérieure, je compte faire mon services militaire...
Par contre si je rate ! J'aurais une deuxième porte ! En effet le graphisme est une grande passions pour moi et je sais m'y appliquer ! J'ai même créer un site internet + un forum qui propose des tutoriel et un apprentissage à vôtre rythme.Parlons de mes compétences en tant que modérateur + ce que je sais faire.
Je suis codeur Swf Semi-pro ! J'ai encore quelques trucks à apprendre.Je gère parfaitement la base de donnée.Ayant un orthographe moyennement correcte ! Je m'engage à ne pas parler SMS, ce qui doit être primordial quand nous sommes Modérateurs.
Ayant également été modérateurs grands nombres fois de serveurs priver Dofus.Après avoir créer plusieurs serveurs qui ont été une réussites mais du les arrêter pour manque de temps.Je connais parfaitement les commandes.Je suis un apprenti Codeur XHTML (voir site) et je sais en effet aussi, fondée une communauté agréable et qui bouges, en proposent divers évent.Etant aussi Graphiste je vous proposerais tout mon savoir faire pour qu'il sois à vôtre service.Je posterais deux création de ma futurs nouvelles galerie si bas et le site et également le forum pour que vous puisiez voir que je suis quelqu'un qui s'applique parfaitement dans son travaille et qui ne compte pas sur les autres pour avoir un coups de main mais je propose tout mon aide pour que les autres s'en sortes !Ce sera tout pour ma candidature mais s'il faut plus d'information n'hésitez pas à me contactez !



Aperçu Graphisme
Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh Dolyhg10
Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh Whiteg11
Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh Asakur11
Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh Dolyhv10

Site : Cliquer
Forum : Cliquer


Merci et au-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades Moderateur
» Candidatures modérateur d'Ashitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: