Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures modérateur d'Ashitaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashitaka




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: Candidatures modérateur d'Ashitaka   Candidatures modérateur d'Ashitaka EmptyLun 28 Fév - 14:29

bonjours voici ma présentation pour devenir modérateur (*_*)

présentation IRL:

prenom:tiboy
nom:k***********je préférerais ne pas le dires.
nationnalité:thailandaise/laotien
âge:12 ans

présentation IG:

sur dofus le serveur officielle voici mais personnage
premier personnage serveur(domen):dark-nomekop iop feu level 65
deuxième personnage serveur(domen):darkblood xel feu level 70
troisième personnage serveur(domen):me souviens plus de son nom mais crâ feu lvl 51

sur les serveur priver apparait souvent sous le nom de:
shinkasu
ryuku
ashitaka

mais défaut :
pas connecté 24H/24 7j/7, écritures française pas parfaite mais me débrouis assez bien.

mais qualité:
patient(faut pas en abuser non plus -_-),sympa,sociable

se pourquoi je veux devenir modérateur/animateur:

faire se que je peux pour aidé le staff ou les joueur,débarrasser le serveur des kikOO****,de découvrir les bug,et mettre un peux d'ambiance sur le serveur quand le monde s'ennuie


cordialement,
ashitaka Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateur d'Ashitaka   Candidatures modérateur d'Ashitaka EmptyMer 2 Mar - 2:43

Trop jeune, trop court, pas accrocheur. Tu fais trop de fautes, tu conjugues comme un gamin de 6 ans et tout ce que tu veux c'est de up 200 avec ta console pour pouvoir bannir ceux qui te font chier. Tu dis être patient, mais qu'il ne faut pas en abuser? Ça colle pas et ça sent le kikoo je rage pour 2 euro.



CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: cool ta réponse   Candidatures modérateur d'Ashitaka EmptyJeu 3 Mar - 8:38

ces bien de dires des choses comme sa mais ton règlement il et pas correct non plus pas de rasisme juste après tu écrit parler français ces la langue du serveur et pour les anglais et les autres il joue comment ? Suspect et vraiment facile de dires les candid pourri et juger sur l'âge des gens parce que un homme sa grandit No et surtout que tu critique sans te regarder parce que ce qui juge sur l'âge on appelles sa les kikoo et j'aime pas qu'on juge sur l'apparence d'une personne alors qu'on la connais même pas study et je suis pas français donc je peut pas parler couramment franaçais puisq'e je suis ariver en france ya a peine 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: sur se bonne modération et bonne chance pour ton serveur    Candidatures modérateur d'Ashitaka EmptyJeu 3 Mar - 8:38

sur se bonne modération et bonne chance pour ton serveur
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateur d'Ashitaka   Candidatures modérateur d'Ashitaka EmptyJeu 3 Mar - 8:41

tout ce que tu veux c'est de up 200 avec ta console pour pouvoir bannir ceux qui te font chier. Tu dis être patient, mais qu'il ne faut pas en abuser? Ça colle pas et ça sent le kikoo je rage pour 2 euro. // et sa je trouve ces des choses que tu dit ta crée ton serveur tu te sens haut par rapport au autres et sa m'énerve et je trouve que l'option bannir ces les choses que les gamin utilise et je suis sur que si je viens sur ton serveu tu va bannir un joueur parce-que un petit joueur et ton pote et l'autres la insulté tsss tu pète plus haut que ton cu la ... (désolé pour se que j'ai dit bon jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateur d'Ashitaka   Candidatures modérateur d'Ashitaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures modérateur d'Ashitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades Moderateur
» Candidature Modérateur Et Graphiste ! Dolyh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: