Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mortel-Mortel pour être admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandreprw




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

Mortel-Mortel pour être admin. Empty
MessageSujet: Mortel-Mortel pour être admin.   Mortel-Mortel pour être admin. EmptySam 12 Fév - 20:10

Je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans.Je vie dans un village pésible son nom est Adelange.Dans la vie je fait quoi ? J'étudie tout simplement. Je suis en 4iem, je ne suis pas un gros "geek" de l'ordinateur, mais je passe mon plus par du temps desus.


Sur Dofus qui je suis ? Sur dofus je suis un gas simpa avec les gens qui son simpa avec moi je voyage sur les serveur privé car il en a qui son vraiment pas superb mais celui la est vraiment de se qui me faut.Bon bref je joue principalement avec les cra,sacri,eni je me fait 3 personnage là est je peu vous dire que c'est personnage dans une team sa roxe ! Je respecte tous le monde ! Genre je vien pas chez une personne level 25 en disant "salle noob rentre chez toi" comme là plus pard des gens fond bah moi je suis pas comsa.Je suis du genre a aidé les personne est c'est donc pour cela que je voudrais être admin.

Mon expérience? C'est simple j'ai été nombreuse fois MJ, se que je fesais ? J'aide les autre, j'amusé la galeris. Je n'éssaye pas d'écrasé les gens en disant " Ah ah je suis Mj/Admin si je veu je te ban."

Mes compétences ? Je fait des superbe, en informatique je ne peu pas dire que je suis un "génie" mais je me débrouille, enfin pour trouvée des document ou autre, vous ne serais pas désus aucune recherche ma échapé ! Enfin presque.

Qu'apporterai-je? J'apporterai de la bonne humeurs au groupe, ainsi qu'au joueur.J'aiderais les personnes comme je le pourrais du mieux que je peu.Je ferais de nombreux events simpa. Je rechercherais se que mais colègue demonderons du mieux que je peux !


Motivations ? Ma motivations d'être Admin ou Mj du serveur c'est tout simplement que : J'adore aidé les gens est surtout rire avec eux s'amusé avec eux, les aidé en cas de besoin, j'ai des grand ambitions pour se serveur pour qu'il se dévlope au mieux est qu'il reste toujours un des meilleurs serveur que les joueurs on connue !


Conclusion ? Mais conculsion c'est que les gens qu'il apprécié ma candidature, est qu'il ne faut pas croire que je ne suis pas disponible malgré mais étude au contraire ! je consacrerais du temps a se serveur, est qu'il sache que je serais toujours diponible pour aidé les personne !!!


Voilà j'ai fini ! Contacté moi le plus vite que vous pouvé ! Est bonne journée / bon week end !!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel-Mortel pour être admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel-Mortel
» Condidature MJ/MODO/CO-ADMIN. A lire !!
» demande pour devenir MJ/anim
» Candidature Deratos pour le poste de Maitre du Jeux
» Candidatures modérateur d'Ashitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: