Kamy Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamy Server

Le forum officiel de Kamy Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande pour devenir MJ/anim

Aller en bas 
AuteurMessage
monaliza




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

demande pour devenir MJ/anim Empty
MessageSujet: demande pour devenir MJ/anim   demande pour devenir MJ/anim EmptySam 29 Jan - 4:48

Chapitre I : Présentation IRL.
Chapitre II : Mes Motivations.
Chapitre III : Mon Experience Dofus.
Chapitre IV : Mais, Pourquoi moi ?
Chapitre V : Mon Experience en temp que MJ.
Chapitre VI: Mes Defauts/Qualitées
Chapitre VII : Mes horraires
Chapitre VIII : Pour me contacter

I Présentation IRL.

Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous, je me présente je suis un garçon, je m'appelle rachid (o.O) & j'ai 16 ans ET DEMI, ( Très important ! )Je suis né le Premier Juin 1994 J'habite en France, a Toulon dans le Var (83) & biensur chez ma mere (<3).

II Mes Motivations

Je veux devenir MJ pour régler les problèmes du serveur , du moin pas tous mais contribuer à cette tache. J'aime aider les personne en dificulté & être à leurs ecoutent... Mais aussi pour metre de l'ambiance biensur (Event, Concours...) ! Car un serveur privé sans ambiance c'est comme la Télévision sans le son ! & en plus ont me dis souvent que je suis marant... (Enfin sa dépend pour qui...).Pour faire régner l'ordre & la discipline dans ce serveur car il faut savoir metre des limites.

III Mon experience Dofus.

1.29 :

Tout en jouant sur plusieurs serveur privés, J'ai jouer a peux près 4 ans sur dofus 1.29 (Danathor) ou j'ai pu donner naissance a plusieur personnage:
-Chitor = Sram 193
-Chitordeux = Osamodas 188
-Chii-rac = Enudropv 174
Puis a cause de mon cousin qui a fais des P*** De C*** Sur mon ordinateur (Donc mon IP) J'ai était Banni à vie... Mais le bon côté c'est que lui aussi ! ;D. Donc j'ai fait un second compte ou j'ai créer un Eniripsa aujourd'hui lvl 107 nommé Eni-chitor.

2.00 :

Puis... 2.00 Arrive... Donc j'ai arrêter de jouer sur l'officiel parce que Beh... 2.00 j'aime pas !
Donc j'ai jouer pendant 2 mois sur des serveur privé sans m'arreter pour jouer sur l'officiel donc sa m'a permis de decouvrir une multitude de serveur privés ! Ou j'ai eu la chance d'être MJ sur l'un d'eux (Bibyr) ça n'a pas durer longtemp car 5 jours après le serveur ferma (plus d'explication dans le Chapitre IV)Puis j'ai voulu re essayer L'officiel alors j'ai repris mon compte sur l'officiel & je me suis créer un cra : Chichi-pvp lvl 129 Mais... comme les histoires ont toujours une fin, j'ai tenter de vendre tout mon stuff pour FM ce fameux gélano Pa/Pm ! & Figurez vous que j'ai reussis a en FM un ! :O Mais comme 7.500.000 c'était pas assez pour me restuff il a fallut que je le vende pour en refaire 1 ou 2 les Vendre puis me restuff mais... ça n'a pas fonctioner...

IV Mais, Pourquoi moi ?

Car moi je n'abuserais pas de mon autorité, je fairais le maximum pour aider les gens dans le besoin, biensur je fairais au moin 1 event par jour, Des concours (Ex : Celui qui auras tuer le plus de croca en 40 min aura gagner quelque chose)& Parce que je sais garder mon sang froid.

V Mon Experience en Temp que MJ.

Malheureusement il n'y a pas grand chose car j'ai eu la chance d'être MJ Sur un Serveur privé Nommé Bibyr mais... 5 jours après le serveur ferma car il y avait trop de Kikoo qui mettait aura donc au moin 8/9 Crash/jour donc le Créateur en a eu mar... Donc j'ai une légere connaissance de la console, mais j'apprend vite ! ;D

VI Mes defautes/Qualitées

Defauts: Quand on me cherche, on me trouve; Je peux être parfois très exéssif dans mes réactions.

Qualitées: Je sais garder mon sang froid, Je suis gentil & j'aime m'occuper des problèmes des joueurs.

VII Mes horaires.

Periodes Scolaires :

Lundi : 12h30-13h00 / 16h45-22h30

Mardi : 12h30-13h30 / 16h00-22h30

Mercredi : 12h30-22h30

Jeudi : 12h30-13h00 / 18h00-22h30

Vendredi : 12h30-13h00 / 14h45-02h00

Samedi : Environs 11h00-xxhxx ( Beh... C'est un Samedi...)

Dimanche : Environs 11h00-22h30
merci a tous et bon joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour devenir MJ/anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deratos pour le poste de Maitre du Jeux
» Candidatures modérateur d'Ashitaka
» Mortel-Mortel pour être admin.
» Proposition pour le serveur.
» Bug assez important pour drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamy Server :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: